Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Maïs
18 mars 2014

Une histoire de TAILLE - et de bien-aller

 

LE BLOG A DEMENAGE

http://www.ivanne-s.fr

Retrouvez le contenu de ce billet ICI

tracé tailles patron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce blog enrichit des articles intéressant<br /> <br /> Merci aussi pour les conseils<br /> <br /> Bon continuation !<br /> <br /> <br /> <br /> voyance gratuite par email - http://www.voyance-conseil.eu
L
Mille fois "merci" pour toutes les précisions apportées! J'ai beaucoup appris. Je suis heureuse aussi de savoir que d'autres femmes peuvent avoir des mensurations dans plusieurs tailles sans être un phénomène de foire! J'avoue que je finissais par me poser des questions 😉<br /> <br /> <br /> <br /> J'imagine bien aussi les critiques sur les tailles de ton livre. C'est tellement mieux pour son amour propre de se dire que ce sont les autres qui font des erreurs...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai deux filles aux morphologies très différentes. L'une est parfaite en "maison Victor" (fine) et l'autre en "citronille" (dodue). Pour les marques du commerce, c'est pareil, je ne vais pas chez les mêmes enseignes MAIS je peux apprendre à modifier un patron, pas un vêtement déjà fait.
S
Merci pour cet article, aussi complet qu'utile ! Il me donne envie d'investir dans le livre, auquel j'avais renoncé à cause des comm et en me disant justement que les modèles ne m'iraient pas
F
J'ai lu tout ceci, relu, re-relu ... et bien pris mes mesures pour faire cette si joli jupe de ton livre (Perle de Nacre), plié, replié pour être sûre... n'empêche que rentrer dans du 40 du commerce et devoir faire une jupe en 46 (oui oui 46 à cause de mon tour de taille) pour que ça aille (là je n'ai fait que la toile), ben je me sens grosse pour mon 1m74 !
F
Aïe, je fais partie de toutes celles qui se sont basées sur la taille"commerciale" sans avoir pensé à prendre ses mensurations ni même faire un tour sur les forum. C'est ma petite maman qui va être ravie de bientôt porter une jolie Opale.<br /> <br /> Prochain achat en urgence: un mètre-ruban... Ouiiii j'avoue je ne possède pas ce précieux objet(même pas pensé regarder les mensurations prises par mon dr).<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, c'est un très beau livre.
Publicité