Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Maïs
24 novembre 2008

En attendant...

J'en rêvais... la voilà.

IMG_2021

Je vous vois venir : vous vous dites sans doute... "Ca y est, elle s'est mise à tricoter !?!"

Non non... !!! Enfin même si je balbutie avec mes tous premiers rangs de points "mousse" grâce à La Dame... cette magnifique écharpe n'est pas de moi.

Il s'agit d'une adorable attention de MARTINE

Un IMMENSE MERCI !

IMG_2011_bis

IMG_2028

Echarpe "feuille" en Alpaga colori "Aster" de la Droguerie (parme-violine foncé --> bien plus qu'à l'écran !)

----

En cours ...

Ensemble 4 ans "C'est Japonille" *...

IMG_2049

* "C'est Dimanche" + "Japonais" + "Citronille + maison"

Alors à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-kidd
A
Bonjour, Très belle écharpe-feuille, et le Site très sympath, merci pour vos modèles que vous partagez
D
Votre blog est mignon et sympa! Pascal Djemaa.
M
N'hésitez pas à la faire j'ai mis le modèle sur mon blog, il faut une laine très fine pour des aiguilles le double de ce qui est préconisé....voilà pour le coté vaporeux,
S
Ouahhh! J'avais la même quand j'étais petite! C'est drôle! C'est trés joli et le reste de ce blog est truffé de merveilles...je reviendrais, c'est sur! Bravo c'est trés original, coloré, tout ce que j'aime!
Publicité